Faire un don

Aidez-nous à financercette campagne

Tout don, aussi petit soit-il, peut faire la différence !
Vous avez été nombreux à soutenir notre action mais le combat n’est pas fini, nous avons encore besoin de vous pour financer nos frais d’avocats, de communication, …

  • NOUS SOUTENIR, C’EST POSSIBLE AUSSI VIA L’APPLI PAYCONIQ BY BANCONTACT ! : 
    Ça marche comment ? Scannez le QR code avec smartphone et l’appli Payconiq by Bancontact.
    Aucune donnée bancaire à introduire. Bien sûr, les paiements sont sécurisés, chaque transaction est vérifiée automatiquement pour éviter la fraude.
    Si vous n’avez pas l’appli Payconiq by bancontact, en flashant ce QR Code, le téléchargement de l’appli vous sera proposé.
  • PAR PAYPAL OU CARTE DE CRÉDIT : 
    Il vous suffit de verser la somme désirée d’un simple clique. Avec PayPal, vous pouvez payer avec votre carte de crédit si vous n’avez pas de compte PayPal.
  • PAR VIREMENT BANCAIRE : 
    Il vous suffit de verser la somme désirée par simple virement bancaire BE43 0000 2965 3001 avec en communication “don SDC”.

Derniers articles

Agissez maintenant !

Agissez maintenant
Nom
Nom
Prénom
Nom
Ensemble, engageons-nous pour faire modifier la loi belge dont le fondement datant de 1882 ne tient pas compte des réalités du 21ème siècle en ce qui concerne:

  • la perte dramatique de biodiversité,
  • le bien-être animal,
  • les aspirations sociétales.

Oeuvrons tous ensemble pour enrayer la chute de la biodiversité wallonne en optant pour une meilleure gestion de la faune sauvage.

Chaque année, des centaines de milliers d’animaux meurent du fait de la chasse dont une bonne partie dans d’inutiles et atroces souffrances. Nous ne pouvons plus tolérer cette maltraitance de la faune sauvage.

Exigeons que le gouvernement mette fin aux dérives de la chasse qui déstabilisent l’ensemble des écosystèmes en mettant en oeuvre les dispositions législatives nécessaires pour réformer la chasse en profondeur en la mettant en concordance avec notre époque et les aspirations de la majorité des citoyens qui ne comprend plus que le bien-être animal ne soit pas mieux pris en compte.

Case à cocher