Témoignez !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Stop Dérives Chasse a besoin de vous !

Nous vous invitons à nous confier vos témoignages via ce formulaire ou en nous adressant un e-mail à info@stopderiveschasse.be

  • Si vous disposez de photos ou de vidéos qui montrent au grand jour des dérives telles que le nourrissage artificiel, le piégeage, la privatisation de chemins publics, l’installation de clôtures dépassant 1m20 pour contenir le gibier sur site, le lâcher de petit gibier, les volières (de faisans, perdrix et canards), l’agressivité de certains chasseurs face aux riverains, la surdensité de grands mammifères (cervidés et sangliers), … n’hésitez pas à nous les faire parvenir par mail à l’adresse suivante info@stopderiveschasse.be ou via www.wetransfer.com
  • Si vous avez été témoin d’une dérive de la chasse sans disposer d’éléments visuels, n’hésitez pas non plus à nous communiquer votre témoignage par mail ou via ce formulaire avec le plus de détails possible (localisation gps, date et description précise de l’événement).
  • Si vous disposez d’informations qui pourraient nous permettre de réaliser des images liées aux dérives de la chasse, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou via ce formulaire également. Nous vous recontacterons pour venir sur place. 

Nous vous remercions pour votre soutien.
Le collectif Stop Dérives Chasse

Témoignez vous aussi !
J'accepte que mon témoignage soit diffusé par Stop Dérives Chasse pour soutenir son action sachant qu'il restera anonyme. *
reCAPTCHA

Merci d’envoyer vos photos et vidéos à l’adresse suivante info@stopderiveschasse.be ou via www.wetransfer.com

Derniers articles

Aidez-nous à mettre fin aux dérives de la chasse en Wallonie

Ensemble, engageons-nous pour faire modifier la loi belge dont le fondement datant de 1882 ne tient pas compte des réalités du 21ème siècle en ce qui concerne:

  • la perte dramatique de biodiversité,
  • le bien-être animal,
  • les aspirations sociétales.

Oeuvrons tous ensemble pour enrayer la chute de la biodiversité wallonne en optant pour une meilleure gestion de la faune sauvage.

Chaque année, des centaines de milliers d’animaux meurent du fait de la chasse dont une bonne partie dans d’inutiles et atroces souffrances. Nous ne pouvons plus tolérer cette maltraitance de la faune sauvage.

Exigeons que le gouvernement mette fin aux dérives de la chasse qui déstabilisent l’ensemble des écosystèmes en mettant en oeuvre les dispositions législatives nécessaires pour réformer la chasse en profondeur en la mettant en concordance avec notre époque et les aspirations de la majorité des citoyens qui ne comprend plus que le bien-être animal ne soit pas mieux pris en compte.

%%votre signature%%