Le Collectif Stop Dérives Chasse engage !

Le Collectif Stop Dérives Chasse s’agrandit, se structure et s’organise !

A cet effet, nous avons décidé de renforcer notre équipe en engageant un chargé de mission. Cette personne travaillera à 100% sur les actions à mener, la coordination des 70 associations du collectif, juridique et administrative, le traitement des données, la communication ainsi que les relations presse et politiques.

Pour financer cet engagement, nous avons besoin de vous ! 

Un emploi à temps plein représente environ 35.000 €/an. Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à rassembler cette somme. Cette aide supplémentaire nous permettra de frapper plus fort et d’aller plus loin dans le combat qui vise à adapter la loi qui encadre la chasse aux exigences environnementales, socio-récréatives et liées au bien-être animal.

Le compte bancaire suivant, hébergé par la Ligue de Protection des Oiseaux, est exclusivement dédié aux dons Stop Dérives Chasse :

Nom : Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux
IBAN : BE62 0354 7514 6861
Communication : don engagement – Stop Dérives Chasse

Nous comptons sur vous, le moindre geste nous permettra de faire un bon de géant dans ce combat long et compliqué face au monde de la chasse !  Et de renforcer notre équipe !

Aidez-nous à mettre fin aux dérives de la chasse en Wallonie

Ensemble, engageons-nous pour faire modifier la loi belge dont le fondement datant de 1882 ne tient pas compte des réalités du 21ème siècle en ce qui concerne:

  • la perte dramatique de biodiversité,
  • le bien-être animal,
  • les aspirations sociétales.

Oeuvrons tous ensemble pour enrayer la chute de la biodiversité wallonne en optant pour une meilleure gestion de la faune sauvage.

Chaque année, des centaines de milliers d’animaux meurent du fait de la chasse dont une bonne partie dans d’inutiles et atroces souffrances. Nous ne pouvons plus tolérer cette maltraitance de la faune sauvage.

Exigeons que le gouvernement mette fin aux dérives de la chasse qui déstabilisent l’ensemble des écosystèmes en mettant en oeuvre les dispositions législatives nécessaires pour réformer la chasse en profondeur en la mettant en concordance avec notre époque et les aspirations de la majorité des citoyens qui ne comprend plus que le bien-être animal ne soit pas mieux pris en compte.

%%votre signature%%