Allons tous ensemble manifester devant le cabinet du Ministre Borsus !

GRANDE MANIFESTATION CONTRE LES DERIVES DE LA CHASSE. SAMEDI 21 MARS 2020 – 11H – NAMUR Bloquez la date !

Chère Madame, Cher Monsieur, Il est grand temps que notre mouvement citoyen réunissant plus de 30.000 personnes et fédéré par 56 associations soucieuses de la biodiversité, des usagers et du bien-être animal, se fasse entendre de manière impactante ! C’est la raison pour laquelle, nous organisons une manifestation pacifique devant le cabinet du ministre et nous vous invitons à venir nombreux pour dire stop au diktat de la chasse dans le monde politique. STOP au nourrissage artificiel de la grande faune STOP à la chasse le dimanche et les jours fériés STOP au lâcher d’animaux d’élevages STOP à la chasse d’espèces rares STOP au piégeage Randonneurs, cyclistes, cavaliers, ornithologues, naturalistes, protecteurs du bien-être animal, amoureux de la Nature, photographes animalier,… Allons tous ensemble manifester devant le cabinet du Ministre Borsus ! La manifestation se déroulera le 21 mars à 11h, bloquez déjà vos agendas ! Le lieu de rendez-vous se fera sur la Place des Célestines à 5000 Namur. (Evénement facebook)

Soyons nombreux à montrer notre désaccord face aux dérives de la chasse et faisons évoluer la loi pour préserver notre Nature. Il est primordial que tout le monde soit présent si l’on veut faire évoluer les choses positivement et de manière constructive.

Très cordialement, Le Collectif Stop aux Dérives de la Chasse

Ps : N’hésitez pas à nous partager vos témoignages concernant les dérives de la chasse à l’adresse mail suivante info@stopderiveschasse.be

Vous avez du temps libre d’ici là et souhaitez vous investir d’avantage ? Nous avons besoin de bénévoles relais ! Si vous êtes intéressés, contactez-nous sur l’adresse info@stopderiveschasse.be

Documents à télécharger :

Aidez-nous à mettre fin aux dérives de la chasse en Wallonie

Ensemble, engageons-nous pour faire modifier la loi belge dont le fondement datant de 1882 ne tient pas compte des réalités du 21ème siècle en ce qui concerne:

  • la perte dramatique de biodiversité,
  • le bien-être animal,
  • les aspirations sociétales.

Oeuvrons tous ensemble pour enrayer la chute de la biodiversité wallonne en optant pour une meilleure gestion de la faune sauvage.

Chaque année, des centaines de milliers d’animaux meurent du fait de la chasse dont une bonne partie dans d’inutiles et atroces souffrances. Nous ne pouvons plus tolérer cette maltraitance de la faune sauvage.

Exigeons que le gouvernement mette fin aux dérives de la chasse qui déstabilisent l’ensemble des écosystèmes en mettant en oeuvre les dispositions législatives nécessaires pour réformer la chasse en profondeur en la mettant en concordance avec notre époque et les aspirations de la majorité des citoyens qui ne comprend plus que le bien-être animal ne soit pas mieux pris en compte.

%%votre signature%%